actualités

Suivez l'actualité du pôle
07/12/19

Siestes musicales

LE CONCEPT

Le public est installé confortablement sur des coussins, au centre de l’espace. Le duo évolue autour et au milieu du public, développant un rapport d’intimité allant du massage sonore à des envolées oniriques où les formes mélodiques se déploient. Propice à la rêverie, la musique proposée peut être reçue yeux ouverts ou fermés, éveillé ou semi-endormi. Ce dispositif est limité à une soixantaine de personnes.

DATES et horaires

• 7 décembre 2019 : Christine Bertocchi (voix) et Guillaume Orti (saxophone)
• 11 janvier 2020 : Christine Bertocchi (voix) et Guillaume Orti (saxophone)
• 15 février 2020 : Christine Bertocchi (voix) et Didier Petit (violoncelle)
• 14 mars 2020 : Didier Petite (violoncelle) et Guillaume Roy (alto)
• 4 avril 2020 : Guillaume Orti (saxophone) et Stéphane Payen (saxophone)

2 séances de 30 mn par journée, de 16h à 17h.

INSCRIPTIONS

Participation aux frais libre.
contact@la-coursive.fr
03 73 13 10 21

----------------------------------------------------------
Cet événement est proposé en partenariat avec la compagnie D'un instant à l'autre. Implantée en Bourgogne-Franche-Comté depuis 2005, D’un instant à l’autre est une compagnie de compositeurs-musiciens, et d’artistes du spectacle vivant qui proposent des oeuvres collectives explorant les relations entre l’écriture et l’improvisation libre (concerts, spectacles, expositions sonores, parcours-concerts, créations participatives). D’un instant à l’autre développe des projets de création pluridisciplinaire qui mettent en jeu les multiples usages de la voix, la relation au sens et à l’espace, à travers les mots et le mouvement, et questionnent les modes d’écoute des spectateurs.

D’un instant à l’autre est soutenu par la DRAC-Bourgogne Franche Comté, la Région Bourgogne-Franche-Comté, le Conseil Départemental de la Côte-d’Or, la ville de Dijon et la Spedidam.