actualités

Suivez l'actualité du pôle
26/04/19

Café Coursive - Se former avec l'Afdas

Vendredi 26 avril 2019, à 9h30 – La Coursive, 33 place Galilée à Dijon.

L'Afdas est opérateur de compétences des secteurs de la culture, des industries créatives, des médias, de la communication, des télécommunications, du sport, du tourisme, des loisirs et du divertissement. Concrètement, l'Afdas finance la formation continue des intermittents et des salariés d'entreprise travaillant dans ces domaines d'activités.

Pour ce premier café dans la nouvelle Coursive nous invitons Bénédicte Defieu, chargée de mission à L'Afdas, cette rencontre permettra de :
comprendre le fonctionnement de cet organisme et savoir comment bénéficier des aides à la formation,
découvrir les possibilités d’accompagnement via le Conseil en Evolution Professionnelle,
faire le point sur le Compte Personnel d’Activité.

Parce qu'il est essentiel de maintenir ses compétences à jour et de se perfectionner tout au long de sa carrière.

Ce café professionnel est particulièrement destinés aux salariés et intermittents des entreprises de la culture, de la communication, des médias et loisirs, ainsi qu'aux artistes-auteurs indépendants et journalistes-pigistes.

Avec : Bénédicte Defieu, Chargée de mission Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté.
 

---
Les Cafés Coursive, c'est quoi ?

Les Cafés de la Coursive décryptent un enjeu propre à l'entrepreneuriat à travers des parcours de professionnels et la rencontre avec des réseaux locaux et nationaux.
L’objectif de ces rendez-vous : la création de synergies et la diffusion des bonnes pratiques dans le secteur. Gratuit et ouverts à tous, ils favorisent les rencontres et les échanges d’expériences dans une ambiance conviviale et interactive.

 

©DR